Découvrez Bali autrement en explorant l'île à vélo. Vivez une expérience de voyage unique, alliant aventures sur deux roues et immersion dans les paysages tropicaux et la culture riche de Bali.
Plongez au cœur de l'évasion tropicale avec notre article exclusif sur l'échappée balinaise.
Un temple à Bali

Une petite échappée balinaise, ça vous tente ?

Les Dieux vivent au Paradis…Et pourtant, si l’on en croit les mythes locaux, Bali fut créée par le dieu des Enfers ! Surnommée aussi l’île aux dix mille temples, sa culture hindouiste dénote au milieu des 18 360 autres îles de l’archipel de la Sonde dont elle fait partie. Alors allons-y ! Laissons-nous glisser tranquillement à vélo, du haut vers la mer, sur les pentes volcaniques de cette île enchanteresse.

Faire du vélo à Bali

Bali à vélo, c’est capter le parfum des forêts de girofliers, naviguer au milieu des rizières classées au patrimoine mondial de l’Unesco, sauter dans les piscines naturelles au pied des chutes d’eau de Sekumpul. Au bas de la descente, nous attendent les mythiques plages de sable noir ou blanc. Après avoir pédalé à travers les champs d’orangers et d’hortensias du lac Tambligan, l’ascension du volcan Batur nous offre un coucher de soleil de carte postale… Sur nos vélos, nous irons surtout à la rencontre du sourire des balinais, goûter à la saveur de leur cuisine et participer à leurs innombrables cérémonies. L’île des Dieux, sans conteste ! »
Un homme qui fait du vélo vers la montagne
X
Ce site utilise des cookies
En savoir plus
Accepter