Allibert Trekking Salon Destinations Nature

Allibert Trekking

Allibert Trekking, 40 ans de voyages, d’exploration et d’aventure dans le monde entier ! 

C’est dans les Alpes qu’Allibert est né, impulsé par trois guides de haute montagne passionnés. Concevoir, organiser et accompagner des randonnées, des trekkings et des expéditions dans le monde entier est le métier de ce spécialiste du voyage à pied depuis 40 ans.

Le voyage à pied… mais pas seulement !

Si Allibert Trekking s’inscrit dans l’histoire du voyage à pied, l’agence s’attache également à vous proposer une vaste palette d’activités conçues en fonction de l’environnement, du pays et de sa culture. Naviguer en kayak dans les fjords d’Arabie, à Oman, accompagné de dauphins jouant avec les vagues, pédaler sur les petites routes crétoises puis faire une pause autour d’un café grec avec les villageois, relever le défi d’un trail sur les crêtes surplombant la mer de nuages à Madère, ou encore explorer la planète à skis, raquettes, traîneau à chiens, canyoning, safari… Autant d’activités variées pour choisir votre voyage selon vos envies et votre niveau !

Allibert Trekking Salon Destinations Nature

Le monde pour terrain d’aventure

Des itinéraires emblématiques, tels le tour du Mont-Blanc, la haute route des Annapurnas ou la traversée des grands cirques de La Réunion, à ceux, plus secrets, qui vous emmènent à la découverte de lieux insolites — connaissez-vous la montagne aux Sept Couleurs en Argentine ? le volcan Dallol en Ethiopie ? le temple de Takshang au Bhoutan ? —, Allibert Trekking développe une gamme de voyages, accompagnés par un guide, en version liberté, en famille ou sur mesure, pour les débutants comme pour les plus aguerris, de la balade facile au trek engagé, en passant par la randonnée culturelle.

Un tourisme responsable : Allibert s’engage

Outre la compensation des émissions de CO2 générées par le transport aérien de ses voyageurs, Allibert Trekking conçoit et organise des voyages respectueux des hommes et de la nature. Une démarche reconnue par le label ATR “Agir pour un tourisme responsable”, qui récompense une entreprise engagée.
Aujourd’hui membre de l’association Insolite bâtisseur — qui réunit les tour-opérateurs impliqués dans un tourisme responsable —, Allibert Trekking soutient des projets d’aide à la scolarisation des enfants et à la formation professionnelle.

Découvrir les voyages Allibert Trekking sur : www.allibert-trekking.com

Salon Destinations nature