Serra Gelada-Silvia del moral

Espagne

Publié le par Sophia Pondy - mis à jour le

L'Espagne, terre de soleil et de passion

L'Espagne a une superficie de 504 800 km². Les îles Baléares, en mer Méditerranée, et les îles Canaries, dans l'océan Atlantique, font partie intégrante du pays, qui inclut également quelques petits territoires en Afrique du Nord, sur la côte péninsulaire qui s'étend à 30 km au sud. L'Espagne continentale est bordée par la France au nord et par le Portugal à l'Ouest. 

Second pays montagneux d'Europe ! 

Environ 24 % de sa surface est à plus de 1 000 m au-dessus du niveau de la mer. Les paysages sont donc garantis.Vous succomberez au charme de ses espaces naturels, dont 15 parcs nationaux et de nombreuses réserves de biosphère.

L'Espagne possède plus de 60 000 km de sentiers homologués qui font de la pratique de ce sport une façon parfaite d'appréhender la variété des paysages du nord au sud du pays.

Sur votre chemin, vous pourrez contempler de grands lacs d'origine glaciaire, des volcans, des marais peuplés d'oiseaux, des falaises marquées par des siècles d'histoire, ou encore des forêts où entendre le bramement du cerf…Sur cette même page, vous pourrez réserver des expériences et des activités en rapport avec la randonnée pédestre. Consultez les informations associées à chacune d'elles : prix, dates et langues disponibles, durée et destinataires.

Les Randonnées en Espagne 

Les exposants présents sur Destinations Nature en 2017 : 

L'Aragon

aragon-logo

L’Aragon a des attractions telles que la gastronomie, le patrimoine culturel, la nature (Pyrénées, parcs nationaux, aires protégées), la neige et les sports d'aventure, des villes de congrès, l’ornithologie, des stations balnéaires, le folklore et les traditions ancestrales, des parcs à thème pour les petits el les grands et bien plus encore. Venez le découvrir.

Vive tus experiencias en Aragón