Trek de l'année 2019

Découvrez les résultats du Prix Trek de l'Année en direct du salon Destinations Nature ! 

Trek de l'année 2019

Pour la seconde année consécutive, la rédaction de Trek Magazine a décerné, le 16 mars 2019, le prix du Trek de l'année. Le prix des lecteurs était, quant à lui, attribué à l'issue de vos votes sur le site internet, avec à la clé un voyage en Norvège à gagner !

C'est reparti pour  l’opération du Trek de l'année ! Ils vous proposent, une fois par an, un florilège des voyages à pied qui méritent un coup de projecteur. Ils ont sélectionné une "short-list" de 10 destinations exceptionnelles parmi une collection de 6000 programmes d'agences. Pas les plus connus, pas les plus demandés, mais assurément les plus beaux, les plus originaux et les plus audacieux.
L’équipe de Trek Magazine a décerné le prix du Trek de l'année à un voyage qui les aura le plus marqué. Le prix des lecteurs sera lui attribué, à l'issue d'un vote sur leur  site.

Parmi les nouveautés de cette édition 2019 du "Trek de l'année", un voyage en Norvège, invité d'honneur 2019, était attribué par tirage au sort à l'un des participants au vote sur le site internet.

Rendez-vous au salon Destinations Nature pour la remise des prix, le samedi 16 mars

Cette opération est organisée en partenariat avec le salon Destinations Nature, qui s'est tenue du 14 au 17 mars au parc des expositions de la porte de Versailles (pavillon 4), à Paris.

C'est à cette occasion que le prix du Trek de l'année et le prix des lecteurs ont été dévoilés en public, le samedi 16 mars à 11h.

Les gagnants sont : 

Prix des lecteurs : TIRAWA - GRANDS TREKS EN PATAGONIE 

Prix coup de coeur : TERRES D'AVENTURE - HAUT-SÉKONG, AU CŒUR DU PAYS KATU