Les nouveautés du salon Destinations Nature

Pour l’édition 2018, le salon Destinations Nature accueillera de nouveaux exposants qui seront présents du 15 au 18 Mars 2018 à Paris Porte de Versailles.

Nous pourrons compter parmi nous :

 

LEGMI Race

C’est une association qui organise un DEFI sportif humanitaire de 484 km à faire en 8 jours dans le sud tunisien.

LEGMI Race lie des actions humanitaires à ces séjours :

-          Collecte de fournitures scolaires qui sont distribuées par les participants dans les écoles des villes traversées.

-          Sauvegarde des oasis en plantant des dattiers dans des sites parcourus par les sportifs.

L'association organise aussi des randonnées en France avec des sorties pour adulte et des sorties réservées aux enfants autour de projets pédagogiques.

 

CONTRASTES RUNNING

Agence de voyages spécialisée dans le haut de gamme– Running(marathons et trails).

Du marathon de New-York a la randonnée à la Muraille de ChineContrastes Running spécialistes des destinations d’exception sur les 5 continents, organise depuis plus de 30 ans, des itinéraires personnalisés et des grands évènements de course à pied dans le monde !

 

UGOLF

Numéro 1 du golf en France, UGOLF vous propose de jouer a des parties de golf sur leur terrain partout en France. Fondé il y’a 40 ans, UGOLF compte 14 000 abonnés et comptabilise 1 500 000 parties jouées chaque année sur leurs golfs !

UGOLF a créé en 2007 son académie qui forme aussi bien les nouveaux golfeurs que les moniteurs de golf, que vous soyez novice ou expérimenté, l’académie UGOLF ne peut que vous permettre de vous perfectionner.

 

 

Rey Voyages

Rey Voyages créateurs et organisateurs du 4L Trophy, ainsi que du Trophée Rose des Sablesorganisent un nouvel événement le 25 novembre (compétition en édition annuelle), qui devrait également coïncider avec l’ouverture de leur nouveau site internet.

Cet événement majeur du sport outdoor féminin verrait ainsi son lancement officiel sur le Salon Destinations Nature en mars 2018 !