Mise à jour le 05/04/2022

Retour

Présent sur le salon Destination Nature 2022
Du 17 au 20 mars 2022

HAPPY TREK

337 Chemin de CREMAT
06200 NICE
FRANCE

Stands :
  • F097
  • Informations société
  • Produits
  • Marques

Informations société

Description

Happy Trek est une marque de voyages bien-être & outdoor éco-responsables.
De la micro-aventure au voyage, notre leitmotiv est de vous faire vivre des moments innoubliables en-dehors des sentiers battus, pour deconnecter du quotidien en vous reconnectant à la nature et à vous même.

Découvrez des séjours bien-être : méditation, jeûne et randonnée, retraites de yoga etc...
Mais aussi des séjours outdoor (avec une touche de bien-être) : initiation au bivouac & cuisine veggie, trek rando & yoga, stage parapente & yoga,initiation escalade & méditation ...

Retrouvez tous nos séjours sur happytrek.fr et suivez nos aventures sur notre compte Instagram https://www.instagram.com/happy_trek/.

Happy Trek c'est aussi un réseau de travel planner indépendan(e)s : des professionnels du tourisme, du bien-être et du sport engagés autour de notre marque et de ses valeurs !

Envie de rejoindre notre réseau et créer avec nous le tourisme de demain ? Rejoignez-nous (déjà plus de 50 organisateurs validés !) et développons ensemble de belles expériences bien-être & outdoor partout en France !

Activités

Communiqué de presse (1)

Cet été on se reconnecte à soi et à la nature avec Happy Trek

Marques

HAPPY TREK

Autres exposants

  • LE GRAND CHEMIN - Agence de voyages - Tour- opérateur - Autocariste - Transport

    LE GRAND CHEMIN

    Spécialiste des séjours rando depuis 40 ans le Grand Chemin  sélectionne et vous propose des itinéraires de choix alternant chemins creux du Bocage et allées forestières dans le Parc Naturel Régional Normandie Maine; l’accompagnement par un animateur aguerri vous permettra de ne rien manquer des richesses patrimoniales et environnementales d’entre Maine et Normandie; vous pouvez aussi faire le choix de randonner en autonomie au départ du Grand Chemin… nous vous aiderons à bâtir votre séjour « à la carte » et nous ferons un plaisir de vous communiquer les tracés les plus dignes d’intérêt.

    Quelques retours « post-randos »:Quel agréable séjour que ce week-end prolongé en Mayenne ! Accueillis à Madré à la Ferme du Grand Chemin, le centre équestre (25 chevaux et un ministre*) de Pascale et Jean-Yves, nous avons pu découvrir grâce à notre guide infatigable et intarissable  ce territoire situé entre Maine et Normandie.

    Pendant ces trois journées bien remplies nous avons voyagé entre petite et grande histoire, culture et agriculture, bocage et remembrement ; nous avons arpenté les bois à la limite du  massif armoricain, dominé les environs du haut du Mont des Avaloirs (point culminant de l’Ouest) et serpenté dans les gorges de Villiers ; croisé la fée Gisèle, Lancelot et Guenièvre, Zélie Martin, le Général de Frotté et les Chouans et bien d’autres ; découvert la station thermale de Bagnoles de l’Orne et son fondateur le riche Mister Gould ; vu jaillir une source à 24° et bu à la fontaine de Ste Anne ; admiré les trois châteaux de Lassay ; suivi les traces de Camille Pissaro et de son confrère Ludovic Piette ; dégusté une excellente et copieuse cuisine familiale et pique-niqué avec un standing inégalé ; poursuivi l’expérience  par la dégustation de breuvages inédits…Merci à Pascale et Jean-Yves pour leur organisation sans faille et merci à Michèle de nous avoir déniché cette pépite ! Club de Bougival (78)  (24/26 sept 2021)

    ARRP ROUEN WEEK-END À MADRÉ DU 1 AU 3 JUILLET

    Ce sont 21 ARRPistes qui se sont retrouvés en ce samedi matin pluvieux (mais, heureusement, le beau temps est revenu par la suite) à la ferme du Grand Chemin, à Madré (Mayenne), accueillis dans la bonne humeur par Jean-Yves et son épouse Pascale. De randonnées en randonnées nous avons ainsi pu découvrir les charmes de cette région et nous délecter des truculentes histoires de notre guide local qui, grâce à ses
    connaissances, nous a fait vivre la vie des paysans de cette région située aux confins de la Normandie ducale.
    Les visites se sont succédées tout au long des chemins empruntés : Lassay et ses châteaux, Saint-Fraimbault de Lassay et la légende de Lancelot du Lac, Sainte-Anne-de- Champfrémont et sa chapelle,la forêt de Multonne et la Pierre aux Loups, le belvédère du Mont des Avaloirs, le circuit Pissaro près de Montfoucault Notre hôte, se piquant de talent de comédien, nous a fait partager, samedi soir, la campagne électorale de Basile Boitou, tueur de cochons : un moment comique très réussi… Le dimanche soir, une partie de galoche nous a réuni avec un Super-Jacques qui, d’un auguste lancer, a fait sauter le jackpot ! Le dernier jour, nos hôtes nous avaient préparé un pique- nique pantagruélique au pied du château de Lassay.…