/Catalogue-2019/Liste-des-produits 1094813 1175831 a45d2730-7a3a-e911-80e0-0050568d0678

La grange d'Ychippe

FEDERATION TOURISME PROVINCE DE NAMUR

La grange d'Ychippe - Un gîte zéro déchet pour 12 personnes dans l'Ardenne belge. 
Zéro pression - plus de sens - plaisirs simples et authentiques - du temps pour soi et la nature - saveurs et culture - partage et passion.
Découvrez un mode de vie plus en cohérence avec la nature et l'environnement :
- Ateliers zéro déchet (cosm'éthiques, produits sanitaires, ..)
- Circuit zéro déchet chez les commerçants
- Pour les enfants: randonnées pour les z'héros du déchet, jeux
de piste ou chasse au trésor
- Découverte d'un estaminet zéro déchet et cuisine sauvage
- "Les Sentiers d'art" : randonnées en boucle parsemées
d'oeuvres land'art réalisées par des artistes belges et
internationaux.

Description

Un gîte zéro déchet pour 12 personnes dans l'Ardenne belge. Zéro pression - plus de sens - plaisirs simples et authentiques - du temps pour soi et la nature - saveurs et culture - partage et passion. Découvrez un mode de vie plus en cohérence avec la nature et l'environnement : - Ateliers zéro déchet (cosm'éthiques, produits sanitaires, ..) - Circuit zéro déchet chez les commerçants - Pour les enfants: randonnées pour les z'héros du déchet, jeux de piste ou chasse au trésor - Découverte d'un estaminet zéro déchet et cuisine sauvage - "Les Sentiers d'art" : randonnées en boucle parsemées d'oeuvres land'art réalisées par des artistes belges et internationaux.

Informations complémentaires

Type de produit

  • Nouveau
  • Innovant

Exposant

FEDERATION TOURISME PROVINCE DE NAMUR - ASSOCIATION - SYNDICAT - FÉDÉRATION

FEDERATION TOURISME PROVINCE DE NAMUR

La Fédération du Tourisme de la Province de Namur a pour mission de valoriser l’image touristique de la Province de Namur, de promouvoir son haut potentiel touristique en Belgique et dans les pays limitrophes, de développer l’offre touristique en l’adaptant aux exigences du marché, de faciliter la promotion et la mise en marché de projets touristiques par la mise en place d’outils performants, de fédérer les professionnels du tourisme afin de dynamiser et de coordonner les initiatives et enfin d'informer les partenaires de sa politique touristique et d'assurer la mise en œuvre et le suivi de ses projets.