/Catalogue-2019/Liste-des-produits 1094813 1176724 1206

De la source de la Sorgue aux villages perchés du Luberon

CHEMINS DU SUD

De la source de la Sorgue aux villages perchés du Luberon - A partir d'Avignon, vous apprécierez le charme de l'Isle-sur-la-Sorgue, la « Petite Venise » jusqu'à parvenir à la source de la Sorgue, Fontaine-de-Vaucluse, au creux d’une vallée close, «Vallis Clausa», qui a donné son nom au département. Par des sentiers ancestraux, nous atteindrons Gordes via l'abbaye cistercienne de Sénanque. Notre itinéraire nous mènera à Roussillon, célèbre pour ses carrières d'ocre et aux villages perchés de Bonnieux, Lacoste et Ménerbes.

Description

A partir d'Avignon, vous apprécierez le charme de l'Isle-sur-la-Sorgue, la « Petite Venise » jusqu'à parvenir à la source de la Sorgue, Fontaine-de-Vaucluse, au creux d’une vallée close, «Vallis Clausa», qui a donné son nom au département. Par des sentiers ancestraux, nous atteindrons Gordes via l'abbaye cistercienne de Sénanque. Notre itinéraire nous mènera à Roussillon, célèbre pour ses carrières d'ocre et aux villages perchés de Bonnieux, Lacoste et Ménerbes.

Informations complémentaires

Type de produit

  • Nouveau
  • Innovant

Exposant

CHEMINS DU SUD - AGENCE DE VOYAGES - TOUR-OPÉRATEUR - AUTOCARISTE - TRANSPORT

CHEMINS DU SUD

CHEMINS DU SUD est une société coopérative et participative basée à Pertuis dans le Vaucluse. Tour-opérateur spécialisé dans la randonnée, cette agence de voyage vous propose des circuits en France, en Europe et dans le monde. Riche de ses 30 années d'expériences sur les chemins notamment en Italie, vous trouverez des circuits accompagnés et "en liberté' sur de nombreuses destinations.